Programmation sept - dec 2020

article prog2

📌 ATTENTION :

L’évolution de la situation sanitaire en Seine-et-Marne liée à l’épidémie de Covid-19 a entrainé la décision de suspendre l'ensemble des manifestations culturelles programmées jusqu’au retour des vacances d’automne et de maintenir la fermeture des médiathèques de proximité.

En effet, par mesure de prévention et, compte-tenu de la difficulté de garantir un accueil pouvant assurer au maximum la sécurité de chacun, ainsi que le respect des protocoles sanitaires, les élus de Val d'Europe agglomération ont considéré que le réseau des médiathèques n’était pas en capacité de maintenir la programmation initialement prévue et d’ouvrir l’ensemble des équipements du réseau aux horaires habituels.

Toute l’équipe des Médiathèques de Val d'Europe reste cependant mobilisée pour vous accueillir à la Médiathèque de Val d’Europe dans les meilleures conditions.

La date d'ouverture des réservations pour les actions du mois de novembre et décembre vous sera communiqué ultérieurement.