Les apéros littéraires

aperoliteportail

La médiathèque de Magny le Hongre propose chaque trimestre des rencontres autour de l’actualité littéraire :
Des sélections de romans présentés et commentés par l’équipe des médiathèques : coup de coeur, coup de gueule… des incontournables aux romans « à éviter ». Autour d’un verre, venez partager en toute convivialité vos avis et vos lectures.

>> PROCHAIN RENDEZ-VOUS : Jeudi 17 octobre2019 - 19h30 - Médiathèque de Magny le Hongre
Thème : La rentrée littéraire

Découvrez les pépites de la rentrée littéraire présentées par les bibliothécaires et échangez vos impressions autour de rafraichissements.

Retrouvez les romans présentés lors de nos derniers rendez-vous :

aperoliteportail

Thème : La rentrée littéraire

Retrouvez les romans présentés lors de nos derniers rendez-vous :

Rentrée littéraire 2019

Téléchargez la bibliographie "Rentrée littéraire 2019"

couvaperolitt 12 petit

Lectures dété

Téléchargez la bibliographie "Lectures d'été"

aperolitt 23mai

Les histoires vécues

Téléchargez la bibliographie "Histoires vécues"