Les apéros littéraires

aperoliteportail

La médiathèque de Magny le Hongre propose chaque trimestre des rencontres autour de l’actualité littéraire :
Des sélections de romans présentés et commentés par l’équipe des médiathèques : coup de coeur, coup de gueule… des incontournables aux romans « à éviter ». Autour d’un verre, venez partager en toute convivialité vos avis et vos lectures.

>> PROCHAIN RENDEZ-VOUS : Jeudi 23 mai 2019 - 19h30 - Médiathèque de Magny le Hongre
Thème : les lectures de l'été

En manque d'idées de lectures pour l'été ? Venez assister au dernier Apéro Littéraire de la saison.
Autour de rafraichissements, nous vous présenterons nos coups de coeurs de l'années à dévorer sans modération !

Retrouvez les romans présentés lors de nos derniers rendez-vous :

aperoliteportail

Thème : les lectures de l'été

Retrouvez les romans présentés lors de nos derniers rendez-vous :

Lectures dété

Téléchargez la bibliographie "Lectures d'été"

aperolitt 23mai

Les histoires vécues

Téléchargez la bibliographie "Histoires vécues"

histvecu

Le polar

Téléchargez la bibliographie spécial polarcouvpolar