3 Moutons

Samedi 10 novembre à 20h30

Un texte de Mike Kenny, traduction Séverine Magois
Par la Compagnie Les Globe Trottoirs

Contées, jouées, chantées, bruitées, bousculées par quatre comédiens farceurs, les Fables d’Ésope prennent un coup de jeune !
Dans un univers qui s’amuse des codes habituellement liés aux fables, Wolfie, Syd, Harriet et Barry content, jouent, chantent, passent avec souplesse d’une fable à l’autre, d’un animal à l’autre. Si bien que le loup, comme toujours, mange les moutons, mais remplace également le renard auprès du corbeau. Et il suffit de le vouloir pour que la fourmi devienne un lion qui sera sauvé par une souris, tandis que le lièvre attend avec impatience la tortue qui marche, marche, marche...

Médiathèque de Val d’Europe
Tout public à partir de 6 ans
Gratuit, sur réservation

Avec le soutien de la Ville de Montrouge, la Ville de Viroflay, la MJC de Savigny sur Orge, l’ADAMI, la SPEDIDAM. La pièce «Aesop’s Fables» de Mike Kenny est représentée en France par Séverine Magois, en accord avec Alan Brodie.
Site web : www.alanbrodie.com