Back to school

650Back to school / Regreso a la escuela / Zurück zur Schule

C’est déjà la fin de l’été et l’heure du retour sur les bancs de l’école.

Nouveaux professeurs, nouveaux camarades et nouveaux cours dont les langues étrangères.
Que ce soit pour découvrir, se perfectionner, ou simplement pour le plaisir, le réseau des médiathèques met à votre disposition une sélection de revues jeunesse en langues étrangères.

Vous y trouverez des articles d’information, des reportages, de la bande dessinée, du vocabulaire et des jeux pour apprendre tout en s’amusant.
Il y en a pour tous les niveaux et tous les goûts.

Anglais :

• Ecole primaire : I love english for kid’s (Val d’Europe, Magny le Hongre, Bailly-Romainvilliers)
• Collège : I love english (Magny le Hongre, Bailly-Romainvilliers)
• Lycée : I love english world (Val d’Europe)

Espagnol et Allemand:

• Collège/Lycée : Vocable espagnol & Vocable allemand (Val d’Europe)

Avec ces revues nous sommes sûrs que vous deviendrez vite de vrais polyglottes.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La presse dans les médiathèques de Val d'Europe c'est : 166 abonnements et 125 titres différents !