Presse

beach 420173 1920Les vacances d’été approchent ! Et peut-être allez-vous partir en famille. Mais, qui dit voyage, dit trajet. Et, qui dit trajet avec enfants, dit « quand est-ce qu’on arrive » ? Pensez aux abonnements de presse jeunesse qui les occuperont en attendant d’arriver à destination. Vous trouverez leur bonheur, mais aussi le vôtre, dans toutes les médiathèques de Val d’Europe.

1 – 3 ans : Picoti (Val d’Europe, Chessy) / Tralalire (Serris, Magny le Hongre)
3 – 6 ans : Histoires pour les petits (Val d’Europe, Bailly-Romainvilliers) / Les belles histoires (Val d’Europe, Chessy, Magny le Hongre)
6 – 10 ans : Wapiti (Bailly-Romainvilliers, Serris) / J’aime lire (Val d’Europe, Chessy, Serris, Magny le Hongre) / le Journal de Mickey (Val d’Europe, Bailly-Romainvilliers)
10 – 14 ans : Julie (Val d’Europe, Chessy) / Geo Ado (Bailly-Romainvilliers) / J’aime lire max (Serris, Chessy, Magny le Hongre)
14 ans et + :Phosphore (Val d’Europe) / Okapi (Chessy)

Une fois arrivés à destination : à vous les plages de sable chaud caressées par les vagues, les sentiers ombragés des forêts et sous-bois, les pans escarpés des montagnes, les plaines verdoyantes des campagnes et les rues des plus belles villes du monde. Quel que soit votre programme, évadez-vous ou organisez vos excursions avec les revues Détours en France (Magny le Hongre) et Géo (Val d’Europe). Et si vous préférez opter pour de la lecture détente et loisir, nous vous proposons Causette (Val d’Europe), Men’s fitness (Val d’Europe) et bien d’autres revues encore…

La presse dans les médiathèques de Val d'Europe c'est : 166 abonnements et 125 titres différents !