Services sur place

articleportailservicesurplace

A partir du samedi 20 juin, la Médiathèque de Val d'Europe ouvre ses services sur place au  2ème étage : postes multimédias, impressions, copies, travail sur place... dans le respect des exigences sanitaires actuelles.

articleportailservicesurplace

Où ?

mve ecterieur
A la Médiathèque de Val d’Europe

2 place d’Ariane 77700 Serris – Centre Urbain

Contact :
01 60 43 66 28

Les services proposés

portailsurplace

Quand ?

A partir du samedi 20 juin 2020 :

Mercredi : 13h - 18h
Vendredi : 10h - 13h
Samedi : 14h - 18h

A partir du 18 juillet 2020 :

Mardi : 13h - 18h
Mercredi 10h - 18h
Vendredi : 13h - 18h
Samedi : 14h - 18h

Attention la consultation des postes multimédias et l'impression sont uniquement sur rendez-vous.
L'accès à la photocopieuse et aux tables de travail est en accès libre sous réserve de places disponibles.

Réservations

- Par téléphone au 01 60 43 66 28 (du mardi au samedi de 10h à 17h)

- Directement en ligne :

boutonservicessurplace

📌 Le port du masque (pour toute personne de plus de 10 ans) est obligatoire

📌 Les postes et les tables de travail sont nettoyés après chaque usage.

📌 La présentation d’une pièce d’identité est nécessaire pour l’accès WIFI et aux ordinateurs

📌 Vous êtes invité.e à venir avec votre propre système d’écoute (casque, écouteurs)

📌 vous êtes autonomes sur l'usage de la photocopieuse. Un mode d'emploi est affiché pour vous aider sur place.

Mode d'emploi impressions-copies

copieetimpression