Réservez vos docs en ligne !

resaencart

Vous êtes adhérents ? le réseau des médiathèques propose désormais à ses adhérents de réserver sur son site internet des documents en provenance de l’ensemble des médiathèques du réseau, qu’ils soient déjà empruntés ou non.
Ce dispositif est mis en place temporairement le temps de la fermeture des médiathèques de proximité (Bailly-Romainvilliers, Chessy, Magny le Hongre et Serris-bourg).

resaencart

Comment faire ?

1. Identifiez-vous sur le site internet des médiathèques :
    mediatheques.valdeuropeagglo.fr
  2. Sélectionnez et réservez les documents choisis
    (qu’ils soient «en rayon» ou «sortis»)
  3. Dès que les documents sont disponibles un mail vous est envoyé
  4. Vous pouvez venir les récupérer à la Médiathèque de Val d’Europe aux horaires d’ouverture

Les sélections

articlegenerique