fete science 2016 10 fresque dtworkshop[ Atelier créatif et collectif ]

Dans le cadre de la nuit de la lecture 2018

Le concept de fresque collaborative permet aux visiteurs de prendre part à la réalisation d’une oeuvre d’art géante. Un principe simple, chaque participant reçoit un morceau de papier cartonné prêt à monter sans colle ou ciseaux, à l’aide de languettes adhésives. Une fois assemblé, chaque bloc vient s’ajouter au mur, qui petit à petit dévoilera une mosaïque en relief. Une activité à la portée de tous, alors venez poser votre pierre à l’édifice !

Médiathèque de Val d'Europe
Tout public, accès libre